20/05/09 dites bonjour a la toiture

Publié le par tiptop3

Voila elle est là, la toiture est posée à 90% le reste sera fait lundi.

ca fait vraiment plaisier d'autant qu'une partie des goutieres est déjà posée.

Voici quelques photos







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
apparemment la livraison se fera bien fin juin car je fais la chape moi même ce qui nous fait gagner 3 semaines environ après notre conducteur travaux nous a donne un planning en espérant qu'il soit respecte bien sur mais j'ai confiance
Répondre
H
Livraison fin juin ! Va falloir que les artisans mettent le turbo ! J'avais parlé de ta maison à mon conducteur des travaux et pour lui la livraison fin juin lui paraissait peu probable ...<br /> <br /> Enfin j'espère qu'il se trompe et je suis content que ton chantier a repris :)
Répondre